Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 février 2008

Bonjour à toute sur mon nouveau blog

J'ai décidé de changer d'hébergeur car la gestion des photos était vraiment trop compliquée et contraignante...

Donc, voici la nouvelle présentation.. j'espère qu'elle vous plaira.. elle correspond d'ailleurs mieux à mes nouveaux goûts et à mes futurs projets.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner votre avis...

A trés bientôt donc pour de nouveaux articles !

Rachie

Ps : Vous pouvez encore aller vous balader sur mon ancien blog pour voir mes créations en attendant que je transfère les photos sur ce nouveau blog

Cliquez sur le lien ci-dessous :


123 citrouille

Publicité
Commentaires
R
du tout au tout.. je me lance dans la broderie utile... des trucs qui servent à kekchose hihihi suite à la demande de nombreuses fans... ;o )<br /> <br /> J'y travaille !
L
j'attends de voir les nouvelles creations ;)
R
Je suis contente que ce nouvo look vous plaise...<br /> <br /> Mais maintenant.. faut que je me mette au boulot hihihi !<br /> <br /> Bon salon de Toulon à toutes !<br /> <br /> rachie
C
moi aussi j'aime beaucoup ton nouveau blog !!!!!! mais ce que je préfére surtout c'est ta banniere avec ces superbbbeeessss tissus !!!! il va falloir que je change ton lien sur mon post de samedi !!!!
J
en plus pile poil dans les couleurs que j'aime.<br /> J'aime beaucoup ta photo d'accueil avec les beeeauxxxxxxxxxxx tissus.<br /> <br /> Bises Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité