Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 février 2008

Le livre de la semaine !

Toutes les semaines, je vais vous présenter un livre qui m'a beaucoup plu.. Vous pouvez vous aussi donner votre avis bien entendu et faire partager vos commentaires...


51_fcMse2NL

Je vous conseille ce livre qui vaut vraiment le détour ! plein de petites poulettes monochromes à broder trés vite (donc vite offertes hihihi) dans l'esprit Marjorie Massey... toutes les grilles sont sympas, ce qui est souvent rare dans certains livres... Vous pouvez le trouver sur Amazon au juste prix de 8,45 € (et en plus la livraison est offerte...alors pourquoi s'en passer...)

Publicité
Commentaires
R
On ne peut pas mettre de photos extraites du livre pour respecter les droits d'auteurs... Il faudrait avoir l'accord de l'éditeur...<br /> <br /> vivement le jour où l'on pourra le faire pour le point de croix car je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour faire la promo d'un livre... On ne peut pas se faire une idée juste avec la couverture...<br /> <br /> J'ai vu qu'Amazon est entrain de faire une tentative pour que l'on puisse avoir un aperçu des pages des livres... A suivre ! ;o)<br /> <br /> Bon.. c la raison pour laquelle je me permets de faire la promo de ce bouquin... toutes les grilles sont chouettes !
T
Ce livre doit etre fort sympathique, déjà la couverture donne envie!!!<br /> Bonne soirée, je continue la visite de ton blog que je viens de découvrir, sandra
C
coucou Rachie !!! j'ai acheté le livre il y a pas longtemps ( 8.90 E à Virgin ) et j'adore moi aussi !!!! il y a beaucoup de grilles trés simples et sympas !!! vite brodées !!! tout comme j'aime énormément le livre "Country" de Hélén Wind et surtout le stylisme et photographies de Sonia et Fédéric Lucano !!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité