Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 février 2008

Voici les photos de mes dernières réalisations...

Tout d'abord, commencons par ma collection de Little & country house of needlework, mes deux créateurs préférés du moment...

SL701480

SL701481

SL701482

J'ai changé toutes les couleurs pour les adapter à mon ptit chez moi... Pour l'instant, je fais toutes les grilles sur le thème du jardin... Kan j'aurai tout terminé (et oui les filles.. je bosse dur !!!! hihihi), je ferai celles sur le thème de l'hiver (qui sont aussi vraiment trés chouettes !)

Publicité
Commentaires
R
Je t'ai envoyé un mail perso pour te donner de mes nouvelles... <br /> <br /> J'attends les tiennes avec impatience... nous avons du temps à rattraper ! je veux tout savoir !! hihihi<br /> <br /> Rachie
N
en me baladant de blog en blog, je suis arrivée chez toi.....je suis allez également faire un tour sur ton ancien blog, et félicitations pour ta dernière création!!!!!!!<br /> au fait, je suis Nath de Castel (et oui, toujours à Castel).<br /> ravie de t'avoir retrouvé via la blogo!
J
J'adore et moi aussi je vais les broder .<br /> Bises Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité