Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 février 2008

aussitôt acheté, aussitôt brodé...

Je critique ma copine Domi qui a commencé à broder sa grille (achétée l'aprèm au salon de Toulon ce week end) le soir même et moi je fais tout pareil hihihi....

J'ai trouvé cette grille sur le stand de Maguelone au salon de Montpellier jeudi dernier et je l'ai terminé ce week end...
 
C'est une grille du créateur Tralala que j'ai brodé avec un dégradé threadworX 1005 Cherries (remplaçant les fils needle necessities) sur une bande de lin ajourée couleur flax trouvée elle aussi sur le stand Maguelone...

SL701475

156_sm

Publicité
Commentaires
C
MERCI DE TA VISITE!<br /> Pas le temps aujourdhui de visiter le tien mais promis je reviendrai!!!
C
je trouve trés joli ce fil et la broderie !!! améne la nous la prochaine fois....
R
Lui trouver un joli ceintre pour l'accrocher...<br /> <br /> J'y travaille !!! ;o) Je l'amène à notre prochaine réunion...<br /> <br /> Bizz...
J
c'est trop mimi, et j'adore le fil que tu as utilisé.<br /> Bises Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité