Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 février 2008

Idée du jour !

J'ai trouvé ce coeur en bois au salon de Montpellier (artisan allemand ke l'on retrouve sur les grands salons et qui s'appelle Mandfred Gerhardt)

Je l'ai détourné pour en faire un "range fils" pour mes ouvrages en cours...

SL701455

Je vais le donner à ma miss pour qu'elle me fasse une jolie initiale au pyrographe... et qu'elle me le décore un peu...


Publicité
Commentaires
R
j'ai pas trouvé de site... bisk...<br /> <br /> Je lance donc un avis de recherche !!!<br /> <br /> Mesdames, si vous avez des infos concernant ce fameux Manfred, merci de nous faire partager l'info hihihi<br /> <br /> Merci d'avance
J
c'est encore moi il a pas un site ce gentil monsieur allemand.<br /> bises Julie
J
oui tres bonne idée, c'est super mignon.<br /> Bises julie
C
trés bonne idée pour un range fils !!!!! je crois que Julie nous a commandé des coeurs chez Panduro pour faire pareill !!! hihihihi!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité