Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
7 février 2008

A vendre...

Je vends mes grilles Bent creek, trilogy et lizzie kate : 3,50 € frais de port compris (état neuf)

01_143304_134903_1338

Ma grille tralala 7,50 € frais de port compris (Etat neuf)

Z_lutin_automne

Mes grilles little house et country house of needlework : 7 € frais de port compris (etat neuf)

07_2861

3 grilles de the cricket collection à 7,50 € frais de port compris

04_175904_176004_1761

1 grille savoir faire vailly 7 € (frais de port compris)

11038479_7911_4ba2_A82A_46A70391A400

Merci de me laisser un commentaire si vous êtes intéressée pour que nous puissions prendre contact...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
Miniature au jardin souffle d'été partent par la poste aujourd'hui mercredi 5 mars... merci de me mettre un commentaire dès réception du courrier ;o)<br /> <br /> Bonne broderie !
R
... donc je suis rassurée et je vous souhaite à toutes de passer du bon temps (ca j'en suis sûre hihihi) à broder !<br /> <br /> Bon week end de ptites croix !<br /> <br /> Rachie
R
Nous sommes le 13 février et Under the prairie moon et snipet viennent d'être postés.. merci de me mailer dès réception du courrier...<br /> <br /> Bizzz
R
Grille AMAP et garden pleasure parties aujourd'hui lundi 11 février !<br /> <br /> merci de me tenir au courant de la réception de votre courrier les filles !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne broderie !!
R
Moi j'ai fait des déco pour Pâques et j'ai offert des range ciseaux pour une copine qui collectionnait les lapinous...<br /> <br /> On peut les faire les uns à coté des autres (3 ou 4) pour faire des tableaux pour les chambres d'enfant<br /> <br /> Sinon y a plein d'idée encore hihihi
123 citrouille
Publicité
Publicité