Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 février 2008

un ptit kdo pour fêter la semaine de l'amitié des brodeuses

Une jolie grille offerte par le  créateur A MON AMI PIERRE... Un grand quaker à 6 mains super sympa... allez les filles laissez vous tenter... hihihi

Profitez en pour visiter leur site.. y a des super jolies choses à voir...


amap_quaker

Lien pour télécharger la grille en version pdf chez AMAP

Amitié à toutes

Publicité
Commentaires
R
tu es la bienvenue.. reviens kan tu veux !<br /> <br /> Bon week end !
C
D'être venu faire un tit tour sur mon blog et à mon tour de te féliciter pour le tien<br /> Je pense que nous avons à peu prés les mêmes gouts (les AMAP !!!!!!!)<br /> Bonne soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité