Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
6 mars 2008

Devinez ce kil y a à la télé ce soir ;o)

Je vous le donne en mille : Marseille/St Petersboug o-o à la 30ème minute !!! oh oh oh..on va pas parler foot toute la soirée kan même !!!!

Allez...je reviens de promenade et voici un lien très sympa :

Le blog de blandine

s7002127

Encore une fois, un grand bravo.. vivement ke la semaine se termine.. on ne sait plus où donner de la tête kan on voit autant de jolies choses !!

Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est un très joli site. Merci pour le lien !
R
Mon petit bébé me prend beaucoup de temps ;o) et j'ai préféré prendre une année de repos pour me remettre...<br /> <br /> Mais je suis déjà en train de préparer des nouveautés pour l'année prochaine mais ki n'auront plus rien à voir avec celles que je faisais avant... Je rassure néanmoins celles qui aiment mes modèles naïfs.. je prévois deux ou trois nouveautés dans le style...<br /> <br /> Moi aussi j'ai brodé vos grilles que je trouve vraiment trés sympa !<br /> <br /> Revenez kan vous voudrez ;o)
S
de vous retrouver, c'est votre nom de blog qui me disait quelque chose, par rapport aux fches de la même marque et là je vois que c'est vous, c'est marrant, moi aussi j'ai diffusé quelques fiches sous le nom "angèle et cie" et je possède quelques une de vos fiches que je dois toujours broder !!!contente de vous retrouvez, allez vous rediffuser vos fiches pour notre plus grand bonheur!!!amicalement <br /> stéphanie
J
J'adore son blog il est dans mes préférés et quotidien.<br /> Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité