Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 mars 2008

merci aussi aux visiteurs de la Nouvelle Calédonie !

..qui est, au passage, un endroit que je rêve de visiter... En attendant, c'est vous qui venez me rendre visite hihihi...

518464_633516

Je me vois bien, les pieds dans l'eau entrain de révasser.. hummm...  Quelle chance vous avez d'avoir un paysage pareil !!!

Encore une fois, merci de votre visite et revenez quand vous voudrez !!! ;o)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Oui... je me souviens bien de toi ! ;o)<br /> <br /> et je suis contente que tu viennes me rendre visite hihihi...<br /> <br /> Tu habites dans un endroit paradisiaque ! et c dommage kil n'y ait plus d'affectation là bas... bouhhhh...<br /> <br /> Mais on y pense pour la retraite du népoux ! <br /> <br /> Bisous !
K
hello rachida je suis une ancienne d'aubagne, je sais pas si tu te rappelles j'habitais a coté de madame dupuis et de solange je 'm'appelle karine(copine de hellena) et j'avais deux petits garcons nathan et raphael de l'age de hugo a l'epoque je suis depuis 3 ans en nouvelle caledonie et une fan de ton blog<br /> bisous karine icard
123 citrouille
Publicité
Publicité