Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 mars 2008

mes fils gloriana threads

Voici mes jolis fils gloriana avec lesquels j'adore broder... Ils sont d'une douceur incroyable !!!

J'avais envie de les sortir de leur boite pour vous les montrer...

SL701747SL701748

De gauche à droite mauve hors collection,desert rose, cranberry,red clay, granny smith, olive grove, pacific blue et state blue...

SL701749


..et le joli fil tentakulum Rosenstolz n°56 que j'ai reçu ce matin (un joli dégradé marron glacé foncé et brique foncé...). La photo rend assez bien la couleur je trouve... Allez cet aprèm, je vous brode un joli truc avec et je vous montre ça...

Publicité
Commentaires
J
Il faut absolument que j'essaye les Gloriana et les Tentakulum , il parait qu'ils sont géniaux.....<br /> Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité