Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
14 mars 2008

ma nouvelle création

Alors... voici le nom que je lui ai donné... "Rêve de Roses"

et voici la photo de départ... je viens de choisir les couleurs et la toile belfast blanc cassé

SL701760

Je vous avais prévenues... plus rien à voir avec mes précédentes créations... j'espère que ma nouvelle orientation vous plaira ;o)

Alors, rendez vous lundi pour la photo de l'ouvrage fini et monté ! Que de suspens, non ? hihihi

Publicité
Commentaires
J
non c'est un petit bout de grille tout les 15 du mois pendant 4 mois.<br /> Bises Julie
R
... et pour l'instant, je le trouve assez sympa... Par contre je n'ai pas encore la bande de lin pour le commencer et je pense que je vais changer certaines couleurs...<br /> <br /> Sinon, j'ai hâte de voir la suite.. on a un petit bout de grille tous les 15 jours, c bien ça ?<br /> <br /> Bizz Julie...
J
Rachie as tu vu le mystery sampler de Anne ?????
M
ça promet... il me tarde lundi pour voir le résultat.<br /> Bisous
R
en fin d'aprèm car j'ai eu des imprévus aujourd'hui... Mais ca me plait déjà beaucoup !!! donc ce soir.. je brode... je brode hihihihi
123 citrouille
Publicité
Publicité