Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 mai 2008

"rien que nous" de l'R de rien...

Pour fêter l'arrivée du Printemps, la vraie cette fois... avec du soleil et tout et tout ;o) , j'ai fait un joli pinkeep aux couleurs de cette saison que j'affectionne tout particulièrement puisque c'est celle qui m'a vu naitre... un 9 mai... il y aura 38 ans cette année..  bouhhhh.. que le temps passe viiiiiite...

SL702418

j'avoue que j'ai changé les couleurs des fleurs car sur du lin blanc, les marguerites ne se voyaient pas du tout hihihi ;o)

Publicité
Commentaires
S
ravissant, très frais, j'adore !
T
tout zolie tout plein !!<br /> continue de nous "pondre" des merveilles pareils!<br /> la tartine
P
C'est mignon comme tout.
B
superbe interprétation dans d'autres couleurs !!!
J
J'aime beaucoup ton pinkeep, tres frais tres printannier......<br /> Bises Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité