Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 mai 2008

alors pour anniv...

Je vois que vous êtes impatientes (vu le nombre de mails et de commentaires reçus hihihi...) de voir tous mes bô kdos !!!

Alors installez vous et en avant pour les photos... merciiiii à toutes, j'ai vraiment été très GATEE !!!!

Le panier de brodeuse de Patou...

SL702555

le plateau de brodeuse de Julie
SL702560
SL702561
le nouveau  livre dédicacé d'Annick Abrial (n°41 !) offert par Mumu)
et un jolie toile de lin turquoise de Tom & Lili de la part de Valy
SL702558

une jolie trousse de brodeuse et sa pochette assortie de la part de Marie Pierre
SL702568

Une très jolie broderie de la part de Domi...
SL702566

Une pochette aux roses de la part de Françoise
(j'y ai déjà rangé mes grilles de point de croix)
SL702559

une jolie trousse de brodeuse et une pochette pour ranger mes petits accessoires
de brodeuse de la part de Myriam (car on a jamais assez hihihi)
SL702564
SL702565

Alors ??? je vous l'avez bien dit que j'avait été gâtée, non ? merciiiii encore mille foas !!!! ;o)

Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus, je suis impressionnée par la générosité des brodeuses. Tu as été bien gâtée et tu as beaucoup de chance.
L
Bendidonk ! Quelle tite veinarde, y sont tous aussi bô les 1 que les autres tes kdos. Snif ! Snif ! Mon zanniversaire est déjà passé ...
T
T'as été gâtée outrageusement oui !!!<br /> c'est du super, j'ose même plus penser au mien de cadeau, enfin, ça a été fait avec du coeur, donc, no soucis !!<br /> gros bisouilles<br /> la tartine
C
et quel boooooooooooooo rêve !!!! tout n'est que merveille, des pures splendeurs<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
R
... par la poste... dès que je l'ai je vous mets la photo en lien... ;o)<br /> <br /> Rachie
123 citrouille
Publicité
Publicité