Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
22 juin 2008

merciiii aux abonnés de la newsletter...

Vous êtes de plus en plus nombreuses... allez... on va faire un concours... La centième abonnée se verra offrir un petit cadeau..  ;o)... c'est pas un chouette concours ça ?????

Alors n'hésitez pas à vous inscrire... (c'est dans la colonne à gauche... tout en bas... Vous rentrez votre email et vous cliquez sur "s'abonner"...

beecl1t

Allez les filles... ;o) Pour toutes les autres.. je vous concocte une jolie grille gratuite made in 123 Citrouille pour vous remercier de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
P
Chouette...une jolie grille en perspective !
M
aller comme je passe souvent sans rien dire , je m'inscrit aussi car j'adore ton blog
R
De toutes vos marques de gentillesse et vous ne pouvez faire que passer hihihi... j'aime bien quand vous me laissez des commentaires...<br /> <br /> De toute manière, je me fais un devoir de répondre à tous les commentaires laissés... ;o)<br /> <br /> Gros bisous à toutes et merci de vos visites dans mon ptit chez moa....<br /> <br /> Rachie
M
c'est tres souvent que je passe sur ton blog, mais j'ai la facheuse habitude de ne faire que passer... promis, je vais faire des efforts !<br /> merci pour tout ce que tu partages...et un gros bisou au petit mignon !
L
Booouuuu ! Moi j'suis déjà inscrite depuis "longtemps", mais tu as pensé à tout en nous consolant avec cette tite grille. Merci ! Merci ! J'ai hâte de la voir.<br /> <br /> BiZouX de la fée Kgoolette
123 citrouille
Publicité
Publicité