Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

SAL LHN Neighborhood de l'été...

Je commence le modèle LHN ci dessous cette semaine.. si vous souhaitez vous joindre à moi, vous êtes les bienvenues... Je vous mettrai les photos de l'avancée... Objectif : terminer cet ouvrage fin août car j'ai le SAL Moira qui arrive juste derrière hihihi...

J'ai décidé de le broder sur de l'Edinburgh Flax (coupon de 50 cm x 42 cm, 9cm de marges de chaque cotés...marges comprises dans les dimensions). Je vais commencer par broder la frise de gauche et celle du haut et ensuite j'attaque la première rangée avec les deux petites bonnes femmes, ensuite la deuxième, puis la troisième et je termine par le texte, la frise de droite et celle du bas (je fais toujours ça car je trouve que c'est lassant de faire le même truc indéfiniment, vous ne trouvez pas ?... en plus, c'est une grande frise)

Voilà pour le programme général sur 1 mois et demi !

600_LHN_Neighborhood_web

PHASE 1 cette semaine : Je commence par faire la frise de gauche et celle du haut et je commence le premier motif de la première rangée (la petite bonne femme en robe rose et l'arbre)

Publicité
Commentaires
M
ça me va impec !<br /> on est combien sur ce projet ??<br /> on t envoie les photos à quelle adresse ??<br /> Bon lundi !
R
Vu le nombre de personnes qui nous rejoignent pour le SAL LHN de l'été... et vu que ce week end, j'ai pas eu trop le temps de broder pour cause de plage hihihi.. on va dire milieu de semaine pour la moitié de frise et la petite bonne femme en rose?? êtes vous d'accord les filles ????<br /> <br /> Ca laissera aussi du temps à la pauvre Marie Pierre qui n'avait pas encore eu sa grille hier au courrier...<br /> <br /> J'ai pratiquement terminé ma partie de frise... il faut que j'attaque l'arbre... ouffff.. oufff... que de boulot hihihi Ca devrait le faire pour mercredi... Mais si vous avez fini avant, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette sur le blog ! ;o)<br /> <br /> Bonne fin de week end à toutes !<br /> <br /> Rachie
M
j ai tout reçu hier et aussitot commençé : toile Edinburgh ivoire et DMC préconisés.... le premier objectif est à rendre pour quand chef ?!!
R
On va y aller doucement... De toute manière je vais y aller tranquillement pour le moira.. donc si c pas fini en septembre... c pas grave.. je ferai les deux hihihi
P
Cà ne rigole pas les vacances avec toi !!! Mais le modèle est tellement beau que tu auras hâte de le voir terminé !!
123 citrouille
Publicité
Publicité