Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

alexandre a 11 mois aujourd'hui !

et oui le temps file à toute allure et le ptit minus aussi..

SL703589

Maintenant, je me lève tout seul, je marche à 4 pattes, je longe debout le canapé, mon parc,et la table basse, j'ai toujours 4 dents (et oui on peut pas tout faire en même temps hiihihi). Je pèse 9,970 kg (allez.. il manque juste 30 petits grammes et je suis à 10 kg !!!) et je mesure 74 cm.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire...encore 1 mois et ce sera le grand jour !!!
C
plein de grosss bisoussss P'tit doudou !!!<br /> <br /> cagouille
M
joyeux moisiversaire petit bonhomme !
P
les enfants et alexandre et tellement mignon ! profitez bien de ces moments là ils sont si précieux. phanie
123 citrouille
Publicité
Publicité