Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

un peu de romantisme pour une fois..

... et beaucoup de poésie pour ce blog à l'esprit très cosy.. on s'y sent bien et on a qu'une envie, s'installer sur ce canapé et papoter pendant des heures en buvant un bon thé anglais aux doux arômes fruités... oulalala.. je suis contaminée par autant de poésie et de charme hihihi...

Allez faire un tour chez "la malle aux rêves"... juste pour rien... juste pour se laisser aller aux douceurs de la vie... celles qui nous font rêver... zut.. voilà que je recommence ;o)


26342397_p

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette bonne adresse...je m'y rends tout de suite !
T
J'en bave, c'est malin, mon clavier est inondé !!!!<br /> Mais c'est en effet très beau !!<br /> de grosses bises ma Rachie<br /> la tartine
R
helen, I would like to drink a cup of tea and talk all afternoon long in this cosy room too...<br /> <br /> C'est magnifique chez toi ! j'adore les teintes naturelles.. on s'y sent bien ! ;o)
H
What a lovely cosy looking room this is :-)) I think I would nod off in there ;-)
L
Oh MErci du fond du Coeur !!!.... Je suis très touchée par ton gentil post et par tes douces paroles...<br /> Un Tendre Merci...
123 citrouille
Publicité
Publicité