Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 juillet 2008

SAL LHN : objectif atteint mercredi !!!

Voici les photos... et... encore une fois, j'ai changé les couleurs...

SL703732


SL703728

PHASE 2 : On fait la maison ocre qui est le sur la même ligne... Allez les filles j'attends vos photos hihihi...

En parlant de photos... voici celle de Marine.... au juste... marine.. hum.. une petite question..euh.... il est où l'écureuil ??????? hihihi ;o)

phase_1_marine

Publicité
Commentaires
R
comment ke tu vas tu ???? Merci pour tous tes posts.. enfin je veux dire tes millions de posts hihihi...<br /> <br /> J'espère l'avoir fini pour le 20 septembre, histoire de vous le montrer chez Julie.... et de vous faire baver hihihi.. bien que je suis loin de faire des ouvrages de la morkitue comme toi... ;o)<br /> <br /> Gros bisous tu me manques !!!!<br /> <br /> Rachie
T
Ca promets d'être très joli, dommage que je n'ai pas le temps de le faire............mais tu nous montrera au fur et à mesure !!!<br /> De gros bisouilles (au fait, t'as eu mon mail ?)<br /> la tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité