Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 août 2008

alors...

J'ai pas trop le temps pour mon SAL pour cause de réunion familiales chez moa  jusqu'à vendredi.. mais voilà où j'en suis... Je mets les bouchées doubles ce week end pour rattraper tout mon retard !!!! Je mettrai en ligne la photo lundi prochain pour vous montrer... ;o)

En plus, j'ai défait la porte de la maison ocre.. la couleur était trop pétante... je vais trouver un rouge plus foncé...


SL704097

2abeilles

Publicité
Commentaires
R
Marie Pierrrrrrre !!!!! kesketufé ?????!!!!!<br /> <br /> ouketé ????? et les photos ??? si ça se trouve, elle a déjà terminé hihihi... <br /> <br /> Rachie
M
bon alors à droite : je m y colle des ce week-end ! et les autres participantes , elles en sont ou ?? on veut voir les photos !!!!<br /> bisou
R
On enchaine sur la dernière ligne avec les arbres... on commence à gauche ou à droite, comme tu veux... allez... je te laisse choisir le prochain objectif... ;o)<br /> <br /> Bisous
M
Superbe ton avancée , moi je suis en retard car en vacances : j ai presque fini la maison rouge , quel est le prochain objectif et pour quand ??? J éssairai de te lire d ici ! bisou<br /> marine
C
elle est sueprbe cette nouvelle maison !! une petite merveille ce SAL<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
123 citrouille
Publicité
Publicité