Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

le DIGISCRAP !

Alors voilà les filles.. histoire d'agrémenter mon blog, j'aimerais bien me lancer dans le digiscrap ! Je fais déjà du scrapbooking mais la tâche me parait ardue sur le PC...

Y aurait il parmi vous une bonne volonté pour me donner quelques combines pour démarrer en douceur ???... Je viens de recevoir photo filtre mais est ce qu'il y a un logiciel particulier ? J'ai téléchargé quelques kits freebies de digiscrap mais je ne sais pas comment m'en serviiiiir ! ;o)

essai_digiscrap

voici ma première tentative... j'ai mis une photo sur une feuille et j'ai mis du texte... j'aurais aimé mettre un cadre à la photo mais j'ai pas encore compris comment faire... bouhhh... j'y arriverai JAMAIS !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je viens de passer un agréable moment sur ton blog. Que de jolies réalisations. Félicitations, c'est SUPERBE.<br /> Tout comme toi, je suis une brodeuse et débutante en Digiscrap. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de surfer un peu partout pour trouver des tutoriaux et de parcourir les forums pour y trouver des conseils.<br /> Au début, c'est pas évident, on y passe un temps fou et après c'est Super.<br /> Après un essai il y a 1 an, je me suis découragée, mais je m'y suis remise cet été en me disant que je n'étais pas plus nulle que les autres. En 3 mois, j'ai bien progressé et si tu veux voir, va faire un tour sur mon blog http://digiscrapdetente.canalblog.com/<br /> Attention on a toutes des styles différents qui peuvent ne pas plaire. Le mien, c'est le style pure et simple, inspiration pub.<br /> Alors vas- y, fonces et ne te décourages pas.<br /> Edith
R
je vais aller voir... Pour l'instant, j'ai la version d'essai de scrap studio qui me semble pas mal pour le digiscrap.. mais je vais en essayer d'autre, histoire de faire le bon choix...
K
J'arrive par le hasard des adresses données sur les blogs des copinettes et je vois ton appel <br /> J'y suis arrivée grace au tuto que tu trouveras ici<br /> http://tutofaf.canalblog.com/<br /> Je viens juste d'en parler sur mon blog en date du 19<br /> Bon courage
F
c'est genial j'en ai deja fait avec l'aide de mon mari et c'est superbe ce que l'on peut faire. Il ne faut pas compter les heures passées par contre car ca n'a âs l'air mais c'est du boulot.<br /> Mais le resultat est genial.<br /> bises et amitiés
T
ne compte pas sur moi Rachie, la belge que je suis ne sait même pas ce que ça peut être le digiscrap...<br /> le jour où on viens chez toi, tu nous montrera, d'acc ????<br /> gros bisouilles<br /> la tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité