Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

voici mon travail du week end...

Je pense avoir bien travaillé car j'avais vraiment hâte de le faire... il me rester deux trois bricoles à faire cet aprèm et ensuite je l'encadre... je voulais mettre un joli bouton Just another button rose rouge mais..je vous le donne en mille.. j'en trouve pas ! bouhhh... je vais me rabattre sur autre chose...

SL704378

 

merci encore mille fois Anne !!!

23969695

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est magnifique.
A
Très joliment et très finement brodé, bravo ;-)))<br /> Anne38
R
mon bouton rose blanche J.A.B. Je le couds et je prends la photo de l'ouvrage fini...
J
Tres beau vivement de le voir encadré....<br /> Julie
M
magnifique, serait-il possible d'avoir la grille par le biais d'Anne ?<br /> biz<br /> mj
123 citrouille
Publicité
Publicité