Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

A VENDRE !

Profitez en.. je range mes tiroirs !!!! Toutes les grilles sont des originaux neufs et les frais de port sont offerts !!!! ;o)

- Grille pour pochette cartonnettes LILIROSE : 7 € : grille vendue !

S_Pochette___cartonnettes_1

- Grille Craftcorner "Passionnée de broderie " 9 €

PDB_de_Mamilou

- Grille C mon monde "trousse aux fleurs bleues" : 11 € grille vendue !!

C_0020_MON_0020_MONDE_0020___0020_La_0020_Trousse_0020_aux_0020_Fleurs_0020_Bleues_s

Grille Isabelle Vautier "Marquoir aux ciseaux" 7 €  GRILLE VENDUE !!!

118marquoirciseaux1isav

grille Little house of needleworks "neighborhood" : 12 € GRILLE VENDUE !!!

8249100372629

Grille LHN :Heart & home sampler : 6 €

600_Heart_and_Home_web

Grille Victoria sampler "Christmas treasures collection" : 11 € - Grille vendue !!

98_ChristTreasuresMainWeb

Merci de laisser un commentaire si vous êtes intéressée par ces grilles

Bonne journée !

choixdifficile

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà, j'arrive trop tard !!!!!!!!!!!!
T
coucou Rachie, si c'est encore possible, peut-tu me réserver la grille de C mon monde trousse aux fleurs bleues stp ?<br /> Vais me recoucher, suis archi-malade, l'infirmière viendras tout à l'heure pour me piquer dans les fesses, beurk.<br /> bises<br /> tartine
M
j'aime bien "Grille pour pochette cartonnettes LILIROSE" <br /> quelle est la procédure ?<br /> à +<br /> mj
H
Hello , Please can I buy LHN Heart and Home ?<br /> Many thanks
R
grille LHN neighbohood et grille Marquoirs aux ciseaux d'Isa Vautier vendus !<br /> <br /> Il reste encore les autres hihihi ;o)
123 citrouille
Publicité
Publicité