Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

a vendre

encore un LHN "the harvesters" : 6 € : grille vendue !

LHN325_The_Harvesters

Kit Cousine et Cie "atelier de couture" : 20 €

cousines_atelier

Homespun elegance "winter patches" : 6 € FICHE VENDUE

a_PFC_35___Winter_Patches_sm

homespun elegance spring patches : 6 €
a_PFC_32___Spring_Patches_sm

Ewe & eye "Primitive star" : 8 € FICHE VENDUE

primitivestareef289

Tous les frais de port sont offerts

blk_automne_u

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir si les fiches : spring patch de Homespun elegance, Primitive star de EE&F et january de Bent creek sont encore dispo ?<br /> Cordialement.<br /> Gaëlle.
R
... faut broder chaque partie sur des lins de couleurs différentes et ensuite tu les montes pour en faire un coussin...<br /> <br /> Mais, comme je suis nulle en patch, j'ai fait les modèles de façon individuelle, c'est très sympa aussi !!! ;o)
P
C'est un coussin tout fait le winter patch ? Je le trouve très beau
P
lHN "the harvester". Surtout qu'à priori je suis la première à poster :). Merci de me dire comment vous envoyer mon chèque. Bonne soirée. phanie
123 citrouille
Publicité
Publicité