Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

merciiiii à celles qui m'ont aidée...

Avec mes petits problèmes de boutons.. je ne parle pas d'acné bien entendu...hihihihi

En tout cas millllllle millions de merciiiiiiis... je reste à votre disposition si par hasard vous souhaitiez l'une de mes créations en échange... N'hésitez pas à me contacter !! vous avez mon mail !!!! ;o)

J'aimerais tant vous remercier, vous qui ne m'avez rien demandé en échange... un cadeau juste comme ça...juste pour rien ! encore merci !

 

mercienorme

Publicité
Commentaires
T
Notre Rachie au grand coeur, je n'ai pas pu t'aider malheureusement, mais j'espère que tu as trouvé ton bonheur quand même !<br /> Bises<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité