Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

des photos de swap...

J'avais fait un article à ce sujet sur mon ancien blog... alors pour les nouvelles venues, je réitère...


swap2ba5
swaplinrougeetbiseh3

swapbistreetblanc001xv0

swapbw3

Je ne sais plus où j'ai pêché ces photos (pardonnez moi, je les ai depuis longtemps !), alors si vous reconnaissez votre ouvrage, merci de me le dire pour que je puisse mettre le lien de votre blog ou votre petit nom...

jeudi3

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces broderies et tous ces mélanges.
B
tes photos doivent provenir de ce site:<br /> <br /> http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=13645<br /> <br /> je savais bien que je les avait déjà vu quelque part.....:))
B
tes photos doivent provenir de ce site:<br /> <br /> http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=13645<br /> <br /> je savais bien que je les avait déjà vu quelque part.....:))
B
j'aimerais m'en faire un aussi beau que ceux là, mais pas le temps, tu l'auras compris l'un de ceux ci n'est pas le mien :))
M
ils sont tous magnifiques j aime vraiment beaucoup<br /> bises
123 citrouille
Publicité
Publicité