Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

regardez comme c'est beau !!!!!!

Voici le kdo reçu de ma grande copine Patou !!!! Ca fait partie d'un échange pour Noel mais je l'ai eu avant !!! Un super ensemble de brodeuse pour ranger mes jolis ciseaux.

SL704681

Merciiii encore mille fois Patou ! Je te réserve une petite surprise pour notre prochaine réunion du 29 novembre !

jetaimechien

Bizzzzzzous doux !

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est rien, ça !!! (dixit Patou) hihihi Il est superbe, c'est vrai
P
c'est une pure merveille! tout en féminité et en délicatesse. ta binôme t'a vraiment gâtée. amitiés. phanie
R
c'est dur de pas l'être hihihi !!! Maintenant, il faut être à la hauteur pour son kdo !!! mais j'ai déjà trouvé ce qui lui plairait...<br /> <br /> Par contre, j'ai entendu dire qu'elle aimerait bien compléter sa collection de pinkeeps.. elle en a que deux... hum... des idées ?????
T
Alors, tu ne voudrais pas me mettre sur ton testament pour que j'hérites de cet ensemble ??????<br /> en effet, il est de toute beauté, notre patou craché quoi...................<br /> ma caille, je te bisouille et te dis à très bientôt!<br /> la tartine
C
superbe, un bel ecrin
123 citrouille
Publicité
Publicité