Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

pour commencer le scrap...

Si on est un peu perdue (comme c'est souvent le cas quand on commence...) on peut se faire aider par des sketches... qui sont des trames vierges qui vous servent à finaliser votre page... c'est un peu comme une grille de point de croix sauf que là, on vous montre où coller toutes vos petites bidouilles et photos...

 

Vous pouvez en trouver chez two peas in a bucket..

le sketch de départ...

7853433_p

et ça donne...

7853461_p

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation!
T
Oui, c'est bôôô^, mais je persiste et je signe, ce n'est pas pour moi.....................désolée ma Rachie, mais je ne me sens toujours pas le courage de m'y mettre, ça me dépasse complètement.........<br /> bises quand même<br /> tartine
M
et c est genial<br /> j etudie ça de pres
S
SUPERBE<br /> ça donne envie de s'y remettre<br /> je troque justement des magazines !!!
123 citrouille
Publicité
Publicité