Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

j'aimerais...

...changer de machine à coudre.. la mienne commence vraiment à dater.. je l'ai depuis 1993 (pour mon mariage)... C'est une Tornado...

Mais j'avoue que je suis un peu perdue entre les différents types de machines, les prix qui vont du simple au double et les marques inconnues au bataillon... ;o(

Pouvez vous me donner votre avis.. Comment choisir la bonne machine... J'aimerais quelques points de broderie, j'aime bien le coté mécanique et en plus elles sont moins chères, donc ça tombe bien hihihi...

J'attends votre avis avec IMPATIENCE !!!

dinguecouture

Publicité
Commentaires
T
Bin vouille ma Rachie, mais c'était mon cadeau d'anniversaire, et j'avais carte blanche.........<br /> et je ne regrette pas du tout !<br /> fait un gros câlin à JP et il t'en offrira une encore bien plus belle !!! <br /> tartine
A
je confirme pour Stecker.... j'ai une amie qui a acheté chez eux. S.A.V. très très bien.
R
Martine.. t'es GENTILLE mais elle est super CHERE ta machine !!!!!!!<br /> <br /> Je l'ai vue à 820 € !!!! Déjà que je trouvais que 300 € c'était pas mal hihihi !!!<br /> <br /> J'ai vu la Brother BC 2100 qui me semble pas mal à ce prix... En plus elle a 21 pts de broderies.. Ca me suffit largement ;o)<br /> <br /> Quelqu'un connait bien cette marque ???
]
Moi aussi acheté chez Stecker en Belgique et je confirme ils sont top niveau prix et conseils par contre moi c'est un brother 350 je crois et j'en suis très contente.
M
j'ai une pfaff, achetée sur le net l'an dernier, chez Stecker en belgique ! service optimum et tu peux les appeler pour des conseils d'achat.<br /> bises
123 citrouille
Publicité
Publicité