Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

j'aime beaucoup le design des Brother...

J'ai vu ces trois là qui seraient dans ma gamme de prix... Les deux premières ont 40 pts de broderies et la 3ème est plus chère mais fait 50 pts...

bc2100

bc2100_BROITHER


Brother BC2100

bother_ES_2000
Brother ES 2000

CS8060

brother CS 8060

avec ses 50 pts de broderies

50_pts_brother

Vous les connaissez ???... en plus, j'ai une super promo sur la 2ème... vous pensez qu'elle est bien  ?????? Je suis un peu perdue.. j'ai peur de faire le MAUVAIS choix ;o(

Une autre question.. moi la mienne est mécanique et celles qui m'intéressent sont électroniques... qu'est ce qui est le plus intéressant ??

hlw18

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi en train de regarder les machines à coudre pour enfin m'en acheter une !! Et j'ai mis une option sur la brother ES2000 : apparemment simple à utiliser avec de nombreux points dont quelques-uns décoratifs. En plus, il y a -30% à la redoute, de quoi se laisser tenter...
R
hihihi...<br /> <br /> pas de soucis.. j'ai pris pas mal d'avis et finalement.. je vais encore attendre... une bonne amie m'a dit que plus les machines étaient sophistiquées et plus on avait de soucis avec...<br /> <br /> Donc je vais encore garder mon vieux tank encore un temps... ;o) jusqu'à ce qu'il me lâche et que je n'ai d'autre choix de le changer !
S
Bonjour,<br /> Tombée par hasard sur votre blog, j'y mets mon grain de sel, Lol!<br /> J'ai une brother électronique (innovis 550D, qui brode aussi...) depuis 4 ans....<br /> J'en suis très satisfaite!<br /> Je crois savoir que les modèles vendus en grande surface sont des modèles "1er prix" de la marque....<br /> Mieux vaut peut-être voir du coté d'un magasin/vendeur.....<br /> Qui assure le SAV et les conseils en plus!<br /> Enfin ce n'est que mon avis...
C
je ne peux pas t'aider dans le choix, je connais pas trop, mais elles sont toutes en promo a la redoute, si ça peut t'aider
T
Ma mienne (brother nx400) fait justement des point de broderie genre petites fleurs, coeurs, 3 abc-daires et encore plein d'autres points décoratifs, mais en prix, je l'ai payé aussi un peu plus chère........dans les 600€ (parce que c'était un modèle en nombre limité, et j'ai eu 300 € de remise !), mais quitte à refaire, je prendrais la même mais encore un poil au dessus (200€ en plus) et qui brode avec un tambour, mais bon, je vais pas me plaindre du tout, je l'aime ma chtite machine !!!!<br /> bises<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité