Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

the gift of stitching

Vous connaissez ???

Alors.... voici le principe... Ils vendent via le net un magazine en format pdf au prix de 2.3724 € (3 $).. Vous pouvez aussi vous abonner pour un ou deux ans.. et tous les mois, vous recevez par mail votre revue...

J'en ai commandé 3 et je ne suis pas déçue... de toute manière, vous pouvez regarder tranquillement le contenu des anciens magazines pour vous faire une idée... Et en plus, vous pouvez télécharger gratuitement l'exemplaire de Mai 2006... alors  ? contentes ?

Voici la photo de celui d'octobre et le lien pour faire un tour

The gift of stitching

issue33_cover_large

Publicité
Commentaires
M
Excellente revue en ligne ,j'y suis abonnée et j'y trouve toujours mon bonheur avec des creations souvent originales ...Amitiés Monique
R
allez le chercher directement sur le site en se connectant sur son compte.. ensuite, vous cliquez sur l'onglet "login"
N
bonjour,<br /> merci beaucoup ,je me suis abonnée hier.j'ai essayé de telechargger celui de 2006 d'apres ton lien l'adrees mmai n fontionn pas .j ne comprend pas .c'est dommage j'auaii bien vouule voir .merci.bises.nath.
L
c'est très tentant en effet! je vais voir celui de 2006 et puis les autres,mais déjà le contenu de un donnera une idée!<br /> merci pour le lien!
T
suis pas blonde, mais j'ai eu un blème avec ma carte de crédit, et je peux pas acheter les revues que je voudrais, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!<br /> bises<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité