Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

je juste pour rire du jeudi...

image006

Alors.. voici quelques petites bafouilles marrantes...

Quand je suis née, j'ai été tellement surpriiiise que j'ai été incapable de parler pendant un an et demi !

Un archéologue est le mari idéal pour une femme... plus elle viellit, plus il s'intéresse à elle

Que deviendraient les hommes sans les femmes ?... rares, de plus en plus rares

Il vaut mieux être le second mari d'une veuve que le premier...

J'ai un petit pincement au coeur chaque année à la même période... Cette année, ça va faire dix ans que j'ai perdu ma femme...
Je n'oublierai jamais cette partie de poker...

Le secret de la longévité de notre mariage ? Un bon restaurant deux fois par semaine.. Dîner aux chandelles et musique douce...
Elle le mardi et moi le vendredi...

Mes parents ne me désiraient pas.. A tel point que pour rentrer de la maternité, j'ai dû prendre un taxi...

On dit que le soleil ne se couche jamais sur l'empire britannique. D'après ce que j'ai pu en juger,il ne s'y lève même pas

Une phrase que j'ai adapté à la "frenchie" : mon médecin m'a dit d'éviter les sensations fortes.. du coup, je regarde tous les matchs de foot du PSG (on peut adapter en fonction de l'équipe bien entendu...)

IL y a effectivement un truc avec l'acupuncture : c'est vrai qu'on a jamais vu un porc-épic malade...

Une que j'adore : La vie est une maladie sexuellement transmissible dont le taux de mortalité est de 100%

J'ai le corps d'une femme de femme de 20 ans... elle est dans mon frigo...

Si Jésus était juif.. alors pourquoi il porte un prénom espagnol ? hum ? bonne question...

J'ai tiré ces quelques citations du livre de Jean Loup CHIFLET "So irrésitible !" (deux siècles d'humour anglais) aux éditions "J'ai lu" qui est mon livre de chevet dans les toilettes en ce moment hihihi.. car il faut toujours s'instruire aux "commodités"... pour avoir des choses à raconter en sortant... et 213 pages, ça en fait des heures de lecture..hummm.... (c'est pas une bonne idée de kdo de Noel, ça ????? humm ???)

 

20041012123744051SIEdVWZcL

Publicité
Commentaires
R
.... squatter mes toilettes quand même !!!!!!! ou alors... on fera un tirage au sort et l'heureuse gagnante aura le droit d'y aller et de passer un bon moment avec mon chouette bouquin hihihi ;o)
T
Mort de rire, c'est bien de toi ça !<br /> Par contre, on sait ce qu'il nous attends le 29 prochain, on a intérêt de porter des couches......<br /> bises<br /> tartine
F
trop mignon .... quelle belle bouille il a
123 citrouille
Publicité
Publicité