Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

voici les photos de notre réunion de brodeuses

Et oui... tous les membres du Clubbb étaient réunis le week end dernier pour notre rendez vous de décembre... (sauf Valy qui nous a beaucoup manqué...)

Au menu, des bons gâteaux, des pizzas à volonté et des cadeaux par milliers... voici les photos de tous les beaux kdos que j'ai reçus...

Journ_e_chez_rachie_067

Journ_e_chez_rachie_068

Journ_e_chez_rachie_069

Journ_e_chez_rachie_070

Journ_e_chez_rachie_053

Journ_e_chez_rachie_072

Journ_e_chez_rachie_077

...et regardez le joli plaid que l'on a offert à notre grande copine Karo... Voici tous les petits personnages du monde d'123 Citrouille.. Les voilà tous réunis pour les beaux yeux d'une adorable petite fille prénomée Eryn...

Journ_e_chez_rachie_062

Journ_e_chez_rachie_061

Journ_e_chez_rachie_054

viveamitie

Publicité
Commentaires
P
Mince alors, c'est Noël avant l'heure chez toi ! Félicitations aussi pour le magnifique plaid, j'aime beaucoup les petits personnages.
M
Merci encore pour cette super journée... mais c'est passé trop vite... merci encore à toi Rachie pour ton accueil.<br /> Enormes bisous
R
... vous dormez pas encore ??? hihihi...<br /> <br /> Cette journée est passée TROP VITE et j'ai l'impression d'avoir rêvé et que vous n'êtes jamais venue chez moi..;°o(<br /> <br /> Ca me fait toujours ça quand je passe un super moment... Ca montre que vous m'êtes TOUTES très chères... et j'appréhende le moment où je serai vraiment loin de vous...<br /> <br /> En tout cas, je suis très heureuse de vous connaitre et je vous aime très fort...<br /> <br /> Merci d'être mes amies de coeur et de petites croix ;o)<br /> <br /> Rachie
D
yesssss !! un régal !!! et merci pour les photos !<br /> bizzzzzzzzzz
T
encore, encore, encore.................j'en veux encore, et je veux aussi un peu de l'ambiance qui régnait chez toi, trop d'enfer !!!! de grosses grosses bises, on s'est régalées !!!<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité