Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

voici le détail de mes cadeaux...

J'ai attendu qu'il fasse beau pour prendre mes photos hihihi

Voici les cadeaux de Myriam

une jolie trousse pour mettre mes petites affaires

SL705420
Des Lingettes "doucettes" pour me démaquiller
SL705415
Un joli gilet de berger en pilou pour mon Alex...
SL705416

Domi (un très beau pinkeep avec mon initiale)
SL705409

Marie Pierre (elle m'offre son coeur pour Noel hiihi)
SL705412

et un pochon avec plein de gourmandises dedans (vilaine !!)
SL705410

Le MAGNIFIQUE pinkeep Merry Cox de Patou
SL705403


Recto Verso Mesdames !!!
SL705404

le range aiguille "cartonnette" de Julie avec ses jolis coussins "sent bon"
SL705408

la pochette en crochet de Françoise avec ses petites bobines assorties
SL705407

Un beau pinkeep de Martine qui est devenue PRO en la matière !

SL705405

Merciii encore à toutes pour vos magnifiques présents et pour la super journée que j'ai passé en votre

compagnie.. On se revoit fin janvier !!

Ohhhh... j'oubliais le cadeau qui se fait le plus remarquer ces derniers jours... (et le plus bruyant aussi !!) Merci Julie... Alex l'adore et il le trimballe partout !!! ;o)

SL705419

merciarbustes

Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâtée!
P
Merci pour ces jolies photos ... j'en bave !!!
J
hihihi contente que mon petit camion de pompier plaise autant à Alex...hihihihi moins aux parents peut être...à cause du bruit de la sirène...hihihihi<br /> Mais c'est vrai que tu as été énormément gâtée comme les copines le disent si bien "c'est parce que tu le vaux bien"...<br /> Bisous ma belle..<br /> Julie
D
ouhalala, mais j'avais pas tout vu, moi !!! tout est beauuuuuuuuuuuu, mais c'est parce que tu le vaux bien (clin d'oeil) !!!<br /> biz ma belle et à fin janvier
M
oups mon message est parti 2 fois
123 citrouille
Publicité
Publicité