Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

Petite pause pour les vacances de NOEL !!!

Et ouiiii les filles... Ca y est... c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée du PAPA NOEL dans tous les foyers...

Je suis entrain de préparer mes valises avec toutes mes petites affaires pour affronter le froid "polaire" de l'Alsace... si si... polaire.. enfin, comparé à Nimes... c'est sur, il y a une "légère" variation de température... d'une toute petite 10aines de degrés... mais on les sent à peine hihihi... (ça c'est parce qu'on est déjà en état d'hypothermie avancée hihihi...)

Bref, Je prends la route lundi pour l'Alsace et ses marchés de Noel, le froid glacial et les bons vins chauds pour se réchauffer le coeur et l'âme au coin du feu (ou d'un chauffage si vous n'avez pas de cheminée hihihi...) la féérie des maisons à colombages parées de leur plus belles couleurs... Je n'attends plus que la neige et je serai aux anges !!!

Que c'est beau Colmar sous la neige !!!!

Colmar_Neige_020

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de jolis cadeaux sous les sapins... (je sais que certaines n'ont pas été raisonnable et qu'elles ont fait ENCORE des petites réserves pour l'année qui vient hihihi). Je sais... Il n'y a pas de pires choses que de ne rien avoir à broder... ;o)


joyeuxnoel3

Publicité
Commentaires
N
colmar c'est beau tout le temps, j'adore cette ville surtout début décembre lors des marchés de noël
L
Joyeux Noel<br /> Je reviens de chez ma famille à Kayserberg... Il y a + 1 mètre de neige au Col du Bonhomme<br /> C'est trop beau <br /> Bonnes vacances<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
D
Mais non il ne fait pas froid en Alsace !! on a juste un petit peu de neige sur les hauteurs !!!!<br /> Bizz et bon séjour chez nous<br /> Domi
Y
Quelle chance, l'Alsace, mon rêve, je te remercie pour les grilles que j'ai reçues aujourd'hui cela m'a fait très plaisir et je te souhaite ainsi qu'à ta famille de joyeuses fêtes
V
vacances et profites-bien du froid là haut pour apprécier la douceur de notre midi.... bonnes fêtes<br /> violine
123 citrouille
Publicité
Publicité