Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

le 23 janvier, c'était l'anniv de ma fille Camille

et ouiiii... elle a maintenant 14 ans et c'est devenue une belle jeune fille !!!!

Je te fais plein de gros bisous et te souhaite encore une fois un bon anniv !!! En plus tu as été bien gâtée !!!!!!!

et pour t'embêter un peu, j'ai fait un petit montage avant/après hihihi ;o) et oui, c'était le 23 janvier 1995 !

003

Publicité
Commentaires
G
Très joli prénom pour une jolie jeune fille ! Tu est verseau comme mon petit-fils Corentin qui aura 11 ans demain le 27 ; son papa Olivier aura 35 ans le 29 ; ma maman, son arrière-gr'mère, beaucoup plus le 5/02 et sa maman à lui 35 ans le 16/02 ; que de verseaux dans la famille !!!<br /> Je pense que tu as été bien gâtée et que tu commences à penser au grand voyage que tu vas faire dans quelques semaines. Je t'embrasse, Anne-Marie
C
Oh ! Merci beaucoup c'est vraiment très gentil mais vous vous trompez sur quelque chose je ne suis pas si jolie que vous ne le pensez xD ! Merci encore Gros bisous à toutes et merci maman pour ce bel article qui prend beaucoup de place sur ton blog ^^ !
N
elle est vraiment très jolie ta fille .un joyeux anniversaire pour ces 14 ans.bises.nath.
D
un joyeux anniversaire à ta fille ....super canon ;-)))
M
un très joyeux anniversaire à ta Camille ! une bonne année de naissance, c'est aussi celle de ma "petite" Cécile ....
123 citrouille
Publicité
Publicité