Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

dans la série "que brodez vous aujourd'hui ?"

Je suis désolée pour le manque de posts en ce moment mais je suis entrain de broder.. j'ai pas eu le temps avec les fêtes de faire tout ce que je voulais et je suis OBLIGEE de broder mes cadeaux de Noel !!! (ha ? vous aussi ????)

Alors cette semaine, je me suis mise à mon bless are the meek de CHN (qui s'est transformé en "un jardin en hiver")... je le termine cet aprèm et je vous le mets en photo dès demain... prochaine étape, le printemps bien entendu ! ;o)

euh.. au passage... les filles.. on doit terminer notre village de LHN qu'on avait commencé et presque fini... moi il me reste la dernière ligne à faire... allez on se motive... je pense le terminer après celui ci... histoire d'en finir une bonne fois pour toute ! Vous en pensez koi ????

Saltbox_seasons___LHN_p

jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle cette broderie.
G
J'adore toutes les grilles où il y a une maison ... alors 4 d'un coup ! super !!! Elle est vraiment très jolie, bonne fin de journée. Anne-Marie
R
Alors finalement on vient bien chez toa ??? j'ai perdu le fil avec tous ces mails hihihi...<br /> <br /> J'ai tes coeurs "spingerle" et tes gros coupons de kelsh...<br /> <br /> J'apporte tout ça.. j'apporte aussi à boire... Je viens pour midi ?<br /> <br /> Bisouille<br /> <br /> Rachie
S
voila de bonnes motivations , surtout que ce modèle est superbe <br /> bise
T
J'en penses que du bien !!<br /> Il va être mimi tout plein, bravo ma cops !<br /> Alors, prête pour samedi ????????????<br /> Gros bisouilles<br /> la tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité