Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

le 1er février arrive à grand pas !!!!

Et oui.. nous allons bientôt fêter la première année de mon blog... le temps passe si viiite... alors pour vous remercier de votre fidélité, je vais vous préparer une petite surprise pour ce jour là...

Une photo de moi pour marquer le coup... et un petit kdo pour le premier commentaire de la journée !!! alors préparez vous les filles hihhi...

surpriseprtoi

Publicité
Commentaires
P
Je rêve, il va falloir que je me lève tôt dimanche alors ... un cadeau de toi, çà vaut largement çà !! Je me tiens prête !
D
on va surveiller ça de très près alors ;-)))
T
Bon, va falloir surveiller ton blog dimanche alors.... on va essayer, mais avec mon éternelle chance, c'est pas gagné, enfin, on verra bien.<br /> Bises<br /> tartine
N
bloggiversaire<br /> longue vie a lui <br /> et bonheur pour toi....<br /> j'arrive trop tard mais ce n'est pas très grave.<br /> Bonne journée<br /> a Plus<br /> Amitiés<br /> Nadine
C
chouette !!!! à dimanche<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
123 citrouille
Publicité
Publicité