Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
1 février 2009

happy birthday to my blog !!!

et oui.. je fête aujourd'hui la première année de mon blog !!!

Je vous remercie pour les 51 950 visites, pour les 136 126 pages vues et j'ai une pensée toute particulière pour les 123 abonnées à la newsletter !!!

Merci vraiment pour tout et merci aussi pour vos nombreuses visites, commentaires et encouragements qui m'ont poussés à continuer et à étoffer chaque jours ou presque ce blog !

Comme promis, voici une photo de moi hihihi.. mais oui, c'est un montage.. je ne suis pas pilote de chasse hihihi et autre promesse que je vais tenir.. un petit kdo à la première qui met un commentaire aujourd'hui sous cet article et un tirage au sort à minuit pour toutes les autres ! Bonne chance à toutes !

rachie_pilote

merciiiii mille fois à toutes !!!

lutingateau

Publicité
Commentaires
I
Joyeux Anniversaire<br /> Et merci pour cet esprit jeu<br /> Bonne journée<br /> Corine
R
Ca doit être un signe !!!! hihihihi... j'avais même pas fait attention... ;o)
V
et tu as remarqué 123 abonnés = 1.2.3. citrouille<br /> !!!!!!!!!!!!! :):):):):):):)
C
tu est vraiment belle dans ton déguisement. bisous ; bon anniversaire a ton blog. Chantal
R
Vous avez des super musiques de fond pour vous accompagner dans votre balade chez moi... hihih<br /> <br /> Si la musique vous gêne, allez dans le coin des minus et éteignez le lecteur... ;o)<br /> <br /> Merciiiii à toutes pour vos SUPERS COMMENTAIRES !!!!<br /> <br /> Je vous aime et revenez AUTANT QUE VOUS VOULEZ !!!<br /> <br /> Rachie
123 citrouille
Publicité
Publicité