Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 février 2009

voici les photos promises...

Je me suis très largement inspirée des pochons réalisés par un petit oiseau mais je suis encore loin d'être aussi douée qu'elle... Je suis néanmoins contente du résultat d'autant que je ne suis pas une couturière experte hihihi ;o)

SL706668

J'ai enfin trouvé comment mettre en valeur mes beaux tissus... dans un tasse géante trouvée chez Casa

SL706667

Et j'ai aussi trouvé le temps de ranger mes petits trésors de brodeuse dans cette jolie étagère en fer forgé trouvé dans une foirefouille...

SL706666

1019819

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi en ce lundi matin;excuse moi de te déranger mais j'adore la broderie "rêve de roses" et je suis bien embêtée car malgré mes recherches sur google impossible de savoir de qui elle est et donc de savoir ou je peux trouver la grille....<br /> peux tu me venir en aide s'il te plait<br /> J'espère avoir une réponse de ta part,tu peux utiliser mon adresse email!<br /> je te souhaite bonne semaine et bonne continuation;ton blog est un régal<br /> amicalement<br /> christine36
P
Il est super joli ton pochon et j'aime beaucoup la façon dont tu as mis en valeur tes jolies petites broderies.
T
de toute beauté, et génial l'idée de la grande tasse!<br /> bises<br /> tartine
C
sympa la tasse avec les tissus ! bonne idée ! bravo!
O
tout ça est super joli, je crois que je vais te voler l'idée de la grande tasse, c'est super sympa comme rangement
123 citrouille
Publicité
Publicité