Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 février 2009

je suis vraiment fan de Tilda...

Voici tout d'abord la boite que j'ai réalisé hier aprèm avec les beaux papiers Tilda commandés chez Atelier de kitty et en arrière plan la jolie boite rose en métal commandé chez Panduro... J'ai un petit faible pour l'association du rose et chocolat... je pense faire d'autres petites choses dans ces teintes qui me plaisent décidément BEAUCOUP....

J'ai peint les bords de ma boite en blanc et ensuite j'ai fait mes collages et pour finir, j'ai vieilli mon papier en l'ombrant avec de la craie marron et voilà le résultat...

 

SL706663

et voici mes jolies boites commandées chez Panduro et qui sont très pratiques pour ranger toutes nos petites affaires de brodeuses... ;o)

SL706665

et voici ma réalisation de vendredi... un joli buste Tilda en cours de montage... Il me reste à coudre la dentelle et à installer le pied en bois et les ailes... Il va ensuite trouver tout naturellement sa place dans ma chambre avec mes beaux colliers en perles...

SL706664

35603372_p


Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli ce buste, mais j'aimerais savoir de quel livre il provient? <br /> bonne continuation
V
Nous avons décidément beaucoup de goûts communs. J'adore cette boîte scrappée !
M
Ben dis donc t'as bien bossé... j'aime beaucoup ta boite avec les papiers Tilda...<br /> bisous à bientôt
L
C'est beau,c'est doux<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> bise
T
Oaaah! trop top tes boites et tout et tout !<br /> Tu nous ammènera le buste fini le 27, comme ça on va pouvoir baver toutes devant..........<br /> grosses bises<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité