Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 février 2009

voici le joli cartable de Chantal

Comme promis Chantal, je mets en ligne les photos que tu m'envoies... histoire de faire partager un peu de ta passion pour les petites croix...

Alors voici le cartable tiré d'une grille "cartable hirondelle" de Savoir faire vailly

IMGP1241

Attention, j'ai entendu dire que Savoir Faire Vailly a déposé son bilan donc les grilles vont vite devenir introuvables !!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce cartable ravissant et j'ai cherché à acheter cette grille mais elle est apparement épuisée.<br /> Si l'une d'entre vous veux la vendre, je suis preneuse.<br /> Bravo pour votre blog.
O
c'est très joli... Toutes les broderies de ton amie sont superbes !
A
il est magnifique !
T
Une vraie splendeur ce cartable ! Rachie, tu sais laquelle de fiche c'est stp ?<br /> En tout cas, un grand bravo à Chantal !!<br /> Bises<br /> tartine
I
C'est superbe
123 citrouille
Publicité
Publicité