Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
20 février 2009

le blog de chiffon chineuse !

Elle est partie faire un tour à l'aiguille en fête et a fait des milliers de photos hihihi.. alors visite guidée, pour celles, qui comme moi, n'ont pas les moyens ou le temps d'aller dans ce genre de salon (où l'on finit viiiiiite sur la paille tant il y a de jolies choses !!!!!)

Cliquez sur le lien suivant et en avant pour Paris !

chiffon chineuse

35901115

35901164

enroute

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'était beau !
I
Merci de m'avoir permis de me promener à l'AEF par le biais de ton lien. Ce fut très agréable.<br /> A bientôt.
B
J4AI ADOR2 VOIR TOUS LES reportages photos de l'AEF sur tous les blogs.. moi j'etais un peu loin, il m'aurait fallu prendre le train etc.. et comme tu dis on finit vite sur la paille ! mdrr Tu me tiens au courant pour les grilles tralala??? Bisouilles
123 citrouille
Publicité
Publicité