Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
2 mars 2009

déclaration d'amour à mes copines brodeuses...

Je voulais remercier mes amies du Clubbb que j'aime décidément beaucoup !!! Je suis super heureuse de vous connaitre, et ce, depuis de longues années maintenant...

J'ai passé une super journée avec vous toutes vendredi !!! mille merci encore !

Nous avons eu des fous rires et des larmes aussi (...) et des heures de bonheur partagé... Pas seulement pour notre passion commune qu'est le point de croix, mais aussi parce que nous sommes devenues de très bonnes amies au fil du temps..

1494588438

Alors je reprends les paroles de la chanson de Françoise Hardy "l'amitié" pour vous montrer à quel point je vous aime...

      Beaucoup de mes amis sont venus des nuages       
      Avec soleil et pluie comme simples bagages
      Ils ont fait la saison des amitiés sincères
      La plus belle saison des quatre de la Terre

      Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
      Et la fidélité des oiseaux de passage
      Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
      Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
      Alors, ils viennent se chauffer chez moi
      Et toi aussi, tu viendras

      Tu pourras repartir au fin fond des nuages

      Et de nouveau sourire à bien d'autres visages

      Donner autour de toi un peu de ta tendresse
      Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

      Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
      Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
      S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
      J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
      Alors, peut-être je viendrai chez toi
      Chauffer mon cœur à ton bois


Je vous aime mes copines !!!!

amitiechere

Publicité
Commentaires
J
ze t'aime beaucoup ma Rachie , tu es une super amie.....et vous toutes aussi les filles....<br /> J'ai passé une magnifique journée vendredi dernier , bien trop courte comme à chaque fois.....<br /> Vivement le 28 chez notre Domi....<br /> Bises Julie
R
il s'agit de la pochette tirée de son tout dernier livre...<br /> <br /> Je vais mettre la photo de ma pochette sur le blog dès que je la finitionne... ;o)<br /> <br /> Encore une fois, je suis désolée Myriam, pour avoir changé mes couleurs à la dernière minute.. je ne pensais pas que tu avais commencé !!!!! tu es TROP rapiiiiiide hihihi<br /> <br /> Bisous
C
merci Rachie !! tu es adorable ... les larmes vont me venir aussi .... je vous trouve toutes de supers copines douées en plus .... mais pas que pour le Point de Croix hihihihi !!! en Amitié aussi !!!! bon maintenant ça suffit qui peut me dire de quelle pochette Tilda il s'agit et comment on la fait ??? Myriam qui est trop trop curieuse !!!!!
P
ça t'a pas suffit de me faire pleurer vendredi!!!<br /> C'est vrai que vous êtes toutes de supers copines et ces journées avec vous sont inoubliables.<br /> J'espère qu'Alex va mieux!<br /> Bisous à toi et aux autres aussi ;-)))<br /> patou
D
moi aussi, il m'est venue les larmes aux yeux, coquine !!!<br /> <br /> et je crois qu'on est pas au bout de nos larmes, les filles ...<br /> <br /> Nous aussi, on t'aime, tu es not'Rachie à nous !!<br /> bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité