Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
3 mars 2009

la rose Marie Claire du 2 au 8 mars 2009...

J'ai vu un reportage à l'émission "les maternelles" sur France5 et j'ai été tout de suite séduite par l'idée, d'une part, parce que je trouve inadmissible et écoeurant la façon dont les femmes et les petites filles sont traitées dans certains pays et aussi parce que je pense sincèrement que les femmes peuvent apporter la paix au monde et le faire avancer...

Du 2 au 8 mars prochain aura lieu la 4ème édition, toujours sur le même principe.

La vente d'une rose, la rose Marie Claire (de couleur blanche, rose pâle ou bicolore blanche et rose), permet de récolter des fonds au profit de projets portés par des associations qui œuvrent sur le terrain.

pink_rose_wallpaper_2969

Avec les fonds récoltés, les associations bénéficiaires peuvent construire des écoles où, comme le précise Tina Kieffer, directrice de la rédaction du magazine Marie Claire et créatrice de l'association La Rose Marie Claire, « les petites filles apprennent à devenir des mères instruites et des femmes libres ».

Pour plus d'info, Allez directement voir le site...

On peut trouver les roses "Marie Claire" à 3 € (la moitié est reversée à l'association) dans toutes les boutiques Interflora de France (demandez la "rose Marie Claire")...

logoLaroseMC

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info, et je vais aller voir dans ma petite galerie marchande, je pense que ma fleuriste préférée doit en vendre, puis, comme c'est pour la bonne cause, et que les roses, c'est très joli, je vais pas hésiter à en prendre plusieurs !<br /> Gros bisouilles ma cops<br /> tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité