Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 mars 2009

voilà encore un LHN

Ca y est le kit traveling sticher" (la jolie trousse !!!) est enfin disponible en France  !!!!

Je l'ai commandé chez cathbroderie et je l'attends avec impatience.. En attendant, voici  la grille que je suis entrain de broder cet aprèm... Je brode des fraises  à tout va... alors pour les gourmandes... ;o)

On me bombardee de mails  ;o) pour savoir où se la procurer, alors à vos souris les filles, c'est chez Stitching bits & bobs

Little Women Virtue Series

"Gentle & kind"

lhgentlekind

tartefraises

Publicité
Commentaires
P
Cette grille est super jolie !
L
Ces grilles sont super mignonnes !!!!!!
L
Ces grilles sont super mignonnes !!!!!!
L
Ces grilles sont super mignonnes !!!!!!
V
miam miam des fraises! c'est trop joli!! bises!
123 citrouille
Publicité
Publicité