Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 mars 2009

ma trousse Tilda !

Grâce aux bonnes explications de ma grande amie Patou lors de notre réunion de brodeuses vendredi dernier, j'ai fait ma première trousse Tilda tirée de mon livre "les doux hivers de Tilda"

les_doux_hivers_tilda_364783

En plus, je l'ai fait avec un vieux coupon de tissus qu'il me restait car jene voulais pas, pour un premier essai, utiliser mes beaux tissus Tilda... et vu le résultat, je vais pouvoir me lancer avec mes beaux tissus !!! ;o)

SL707040

tildastitch3

Publicité
Commentaires
V
Je vous découvre par Alizarine car je vien de broder votre ABC au nichoir sans réussir à resituer qui avait mis cette grille en free sur son blog.<br /> J'ai transformé ma broderie en petite trousse de toilettes pour ma fille, si vous le désirez, contactez moi pour que je vous envoie la photo, elle est visible de toute façon sur mon blog.<br /> Merci de toute façon pour la jolie visite que je viens de faire sur votre blog en recherchant l'auteur de la grille, je vais faire un ajout de lien sur mon article.<br /> Amicalement<br /> Valérie
R
... tous ces gentils commentaires !! ca me réconforte dans mes doutes de couturière débutante... c peut être le métier qui rentre..<br /> <br /> Je rigole.. j'en ai bavé pour la monter... alors que pour certaines c super facile... bouhhhh.... faut que je prenne des cours de coutuuuuuuure ABSOLUMENT !!!!!<br /> <br /> Je m'y suis prise à trois fois pour que les jointures soient correctes... <br /> <br /> Patou !!!! j'ai besoin d'un deuxième cours !!!!!!! Je préparerai les tissus pour notre prochaine réunion et tu me montres le montage...<br /> <br /> <br /> Bisouille
M
Moi aussi j'en ai fait deux, je me suis régalée.<br /> Bisous
B
vieux tissu ???<br /> <br /> non je ne vois rien qu'un tissu très frais et fleuri et une belle trousse !!!
L
oh la!la! quelle est belle .bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité