Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
11 mars 2009

brocante de la semaine...

2 leaflets rares de "The marking samplar" (8 € chacun) et les frais de port sont offerts comme d'hab' ;o)

Quacker sampler Elisabeth Foster 1822 (vendue)

MSEFoster

Ann Huber 1834
MSAHuber

+ celui ci gratuit si vous prenez les deux...
Two_Turtle_Doves

un lot de trois leaflets de Historic stitches(12 euros ou 4 euros chacun) vendus

christmasforest_show


christmascrowns_small


abecedairefront400

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> 2009 .... j'ai peu de chances, mais sait-on jamais LOL<br /> <br /> aurais tu encore Ann Huber ?
S
Bonjour Rachie,<br /> Moi je suis intéressée par les 2 leaflets de the Marking Samplar. Dis-moi si c'est oK.<br /> Merci
T
hihihi, non, non, ce n'est pas moi (la martine-tartine), mais je lui dis bonjour quand même !!<br /> Grosses bises<br /> tartine
M
bonjour je suis interessée par les 3 leaflets de historic stitches<br /> sont elles disponibles ?<br /> <br /> merci à très vite<br /> martine
123 citrouille
Publicité
Publicité