Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
14 mars 2009

voici mes blogs coup de coeur de la semaine !!!!

Shabby à souhait TOUT comme j'aime.. c'est simple, je m'y sens comme chez moi ! des roses par milliers, la déco fleure bon le printemps...hum..un vrai régal !... Allez on rentre dans son salon et on s'invite à boire le thé !

Shabby romantic

rose

la coccinelle à pois

coccinelle___pois

La maison de coton

la_maison_de_coton

Et si vous n'avez pas d'idées pour décorer votre table, je vous conseil ce blog : les tables decoratives de Stéph... un régal pour les yeux

080171_220

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est gentil de me mettre à l'honneur sur ton blog!<br /> Merci beaucoup!<br /> Biz
T
Franchement, tu commences à m'énerver, car à chaque fois que j'ouvre ton blog, je sais que je vais encore baver......................mais le pire, c'est que je peux pas faire autrement que de regarder, t'es une vraie bourrique mignonne !!!!<br /> je t'aiiiiiiiiiime<br /> tartoche
S
MA-GNI-FI-QUE!!!!! Dès que j'ai un peu de temps, j'y retourne pour tout explorer!!!...Merci pour les infos!
I
Merci beaucoup pour ces superbes adresses. Je ne connaissais pas "Shabby romantic" et la "coccinelle à pois"; Un vrai régal !<br /> Bonne soirée et bon dimanche, Isaline.
N
merci pour cette adresse , c'est trop beau , j'adoreeeeeee !<br /> bises<br /> nathalie
123 citrouille
Publicité
Publicité