Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 mars 2009

voici les photos de ma stitch room

Enfin, plutôt mon coin brodeuse car je n'ai plus de pièce à moi depuis que mon Alex est parmi nous hihihi... c lui qui me l'a piquée ! ;o) J'ai donc pris mes quartiers d'été dans un coin de mon salon au plus grand désespoir de mon népoux car, maintenant, il y a encore plus de choses qui trainent dans le salon ;o)

SL707232

1496354t1w1vennt9

Publicité
Commentaires
I
J'aperçois un "cadre-vitrine", au dessus de tes fils nuancés, où sont joliment exposés de charmantes petites broderies. Celà m'a l'air ravissant et l'idée me semble superbe. On peut voir de plus près ?<br /> Bonne soirée, Isaline.
T
Rachie, si ça ne rentre pas dans les malles, tu sait où j'habite hein ???????????<br /> Au fait, il est possible qu'on va débarquer à Nîmes bientôt pour faire un tour chez Cocktail Scandinave, si tu veux, je te phonerais avant !!<br /> bizzz<br /> tartine
C
Si tous les petits coins étaient rangés comme le votre il n'y aurait plus d'accrocs aves ces messieurs!!!
N
tres joli petit coin de brodeuse , aux tons tres pastels , j'adore !!!<br /> bises<br /> nathalie
S
Très joli !<br /> Bises<br /> Sophie
123 citrouille
Publicité
Publicité