Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 mars 2009

et voici plus de détails de mon fourbi !

Tout d'abord mes jolis tissus (les kelsh que j'ai rangé dans un joli panier...)

SL707252

Mes fils nuancés que j'ai accroché au mur.. histoire de bien les voir !!! (et qui ont beaucoup tenté toutes les copines brodeuses qui sont passées à la maison.. elles se reconnaitront ! hihihih)

SL707242

encore des tissus... cette fois ce sont mes Tilda que j'adooooore !

SL707240

Mes jolies boites Tilda pour ranger mes petites affaires et ma belle boite à dentelles, rubans et passementerie...

SL707237


SL707243

blinkie13

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce que j'aimerais avoir un tel "fourbi".<br /> J'adore tes tissus "kelsch" et ta diversité de dentelles, hummm...<br /> Isaline.
T
Et dire qu'il y a des vilaines qui avaient essayé de te "confisquer" tes jolis fils pendant notre dernière réunion..............qui qui qui ?????<br /> certainement pas moi, je n'oserai pas..............<br /> tu me fais flipper avec tes tissus tilda, sont trop mimi !!!! (j'ai hâte de reçevoir ma commande de chez panduro, le dernier livre et 3 tissus tilda, miam, miam)..<br /> gros bisouilles<br /> tartine
C
Un vrai magasin!! Et que de bonnes idées pour mon propre rangement car j'ai la chance d'avoir m'a pièce à moi où le bordel est roi!!!
N
tout est superbe , bien rangé , je ne sais plus ou regarder tellement c'est beau !!! félicitations !<br /> bises<br /> nathalie
S
Tout ça est magnifique, et autant de promesses de beaux ouvrages !!!<br /> Bises<br /> Sophie
123 citrouille
Publicité
Publicité